dimanche 1 novembre 2009

30.11-01.11.2009 - Full Moon à Saut Sabat

Allez hOp, depuis le temps qu'on en parlait, on part de chez Caro et Guillaume avec le Bulot, direction Saut Sabat, vers Mana pour la Full Moon Party organisée par l'asso Human Art (voir également l'article sur le nouvel an 2008). On espère avoir du beau temps car c'est carbet-bâche du vendredi au dimanche ! Allez, on ne traine pas pour être à l'heure avant l'arrêt des pirogues !

Petite pause ravitaillement au Chinois d'Iracoubo. Tenue vestimentaire normale de métro !
On arrive au degrad avant 18h. Pas mal de monde qui attend. 350 places au maximum et déjà + de la moitié est arrivé dès le vendredi après-midi. Bon, petit apéro pour patienter ?
Et nous voilà partis pour "l'autre monde" !
On montera notre campement de nuit mais qui ne bougera pas du w-end ! Endroit au calme, sous les arbres avec même un bébé grage pour compagnie ! Heureusement Michel, docteur ès serpent était là pour nous en débarrasser d'une façon pacifique !

Petit tout du propriétaire dès le lendemain, après une nuit de concerts et de retrouvailles d'anciennes têtes..

Le coin baignade très très convoité !



Monsieur le Caméraman qui nous a fait le plaisir de nous délivrer quelques images dès le samedi soir, en attente d'un petit court métrage prochainement disponible.. à suivre !





Samedi en fin de journée, le campement était full ! Hamacs, bâches et glacières dans tous les sens !



Le fameux coin Bar incontournable avec des serveurs en super forme !
Rien de mieux qu'un petit rafraichissement dès la tombée de la nuit
Pas mal de pluies le samedi soir, rappatriement au choix sous les carbets ou au bar. Mais ça n'entachera pas notre motivation ! non non non !
Dès la fin de la pluie, petit spectacle pyrotechnique de toute beauté !



Dimanche, fin de matinée, on replie les affaires et on s'offre un dernier rafraichissement avant le retour vers Cayenne

On en redemande encore des soirées comme ça ! Une très belle organisation avec des gens sympathiques, des concerts bien festifs, un bar au poil, des amis en pagaille et comme toujours, une fin de w-end arrivée trop rapidement !

Aucun commentaire: