samedi 1 novembre 2008

L'aventure commence le 1er novembre 2008 !

Bonjour à tous,

Pour garder le contact entre nous, j'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager notre vie, nos aventures et tout ce qui se passera ici en Guyane !

Départ pour ma part le samedi 1er novembre, décollage à 10h45, 9h de vol pour attérir à Cayenne, 15h50 heure locale.

Franck me rejoindra à partir de début décembre normalement !

Je devrais être réceptionnée par une certaine Céline qui m'hébergera le temps de trouver un petit pied-à-terre aux alentours de Cayenne.

Les photos arriveront vite je pense !

Une grosse pensée à vous tous !


6 commentaires:

Unknown a dit…

Bon voyage ma louloute !
Comme une grosse crotte mollasse que je peux être, je viens te dire au revoir et à bientôt ici, vu que t'as pas pu compter sur moi hier soir...

C'est le début d'une aventure dont on attend impatiemment les suites !

T'embrasse fort ma pochinette !

Nekey a dit…

Youhouuuu ! Alors ma 'tite Patisserie, comment c'est ?
Tu nous raconteras hein ?

Tu nous as pas déjà oublié même si tu dois en avoir des choses à voir et à faire...

Grosses bises ma Cicile !

Arno a dit…

Elles sont magnifiques les bébêtes !!!!!!

Bonne continuation et gros bisous p'tite Cécile ;)

Ps : comment j'ai lutté pour poster ce commentaire....

Dad a dit…

Salut ma louloute !!
D'abord… il n'y a qu'une seule louloute… c'est la mienne !! ma lichoubidouloulounette !
Alors, comme ça, la route vers le village fut cacahotique !... Oh non ! Stop !
Déjà mygales...ouais !! Mais comme dit Françoise on te les a enlevées quand t'étais petite !
Pleins de gros biz de ton pater et de ta mater.

RIDOUDOU a dit…

Salut louloute c'est ton petit nom de scène à ce que je vois...
Les Ridoudou sont très contents d'avoir des nouvelles des Dom et des Tom (de savoie)...
Mygales scorpions et petites bebetes en tout genres faut faire gaffe à pas mettre les pieds n'importe et où haha...
Bon courage à toi.. je crois que ton Franky ne va pas tarder. Il ne faut pas qu'il soit trop Kouroussé...
Tonton, tata et toute la clic et clac

LASOEUR a dit…

guénial !
je vois que la famille a commencé à salir ton mur de graffiti..!! alors j'me lance moi zossi, 'ya pas de raison!
j'espère que tout se passe bien et que tu vas bientôt recevoir ton chargeur d'appareil photo..bordel ! t'en es où? t'as les pieds dans quoi? plus d'photos plus d'news ?!!

allez gros gros bisous et installe toi bien au pays des grosses bébêtes (..papa a juste un peu craqué..je ne pense pas que tu te sois fait retirer tes amygdales..enfin bravo c'était bien joué quand même..un jeu de mots hors du commun ..nan vraiment chapeau................!) ..